Le mal et le bien:Le combat des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mal et le bien:Le combat des mondes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camps mélitaire:Entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyMer 24 Mai à 3:48

Elle se battai contre un Démon qui était son chef. Son chef l'avait défier car elle n'avait pas voulu excuter ses ordres. Qui était dison un peux, même beaucoup trop d'odre incomodante. Et de plus Les démon se prenet pour des dieux et ces êtres croyais que les femmes n'était que de vulgaire jouets!!! Aionsi partie se combats. Personne ne savait ce qui allait se passer mais tout le monde sans foutais.(dacord du sacrage mais se se fait seulement dans le monde infernal et d'atlantis) Il désirais voir du sang et Malicia se promit de leur en donner du sang mais surement pas di sien.San se rende contre de ce qu'elle fesait elle trencha naite la tête de son commandant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 3:43

Vellenius resta invisible jusqua la derniere seconde, La seconde ou il coupa la tete du demon. Il voyait dans les yeux du chef qu'il avaity le gout de sang... mais pas autemps que lui. Il l'avait finalement fait. Il avait tuer tous les chefs demons se qui lui restait de faire etait de proteger son titre comme demon supreme. Se n'est qu'apres avoir ecraser la tete de son victime qu'il repensa a la femme demon qui le combatait. Il la chercha des yeux et loa trouva un petit peut epeurer de se que elle venait de voir. "Allo... je voulais juste te remercier de l'avoir garder preocupper pendant que je m'approchais." dit il poliment en s'agenouillant. "Je m'appelle Vellénius. et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 4:34

Stupéfaite de voir un démon si grand. Elle ravala défficilement ça salive et lui répondit:
-Malicia... je me nomme Malicia. Sir, merci de votre aide mais j'aurais pu me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 4:41

"Mais si vous l'aurez faite il aurait fallut ke je tue la plus belle demon au monde... Car je vien de tuer tous les Lord demon... je suis maintenant le supreme demon... et personnes ne volera se position de moi" dit il ferosement. "Je suis enchenter de faire votre connaissance" dit il en prennant sa petite main dans la sienne et la fait un sourire. "Je ne pourra pas finir car sinon vous perdirer votre main." dit il amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:06

Un sourire étira ses lèvres et lui dit:-Et bien c'est vous qui avez tuer nos cher Lord. J'en suis asser heureuse que se en soit pu c'est épaisse de gros Épasi et elle contunua de dénigrer les encien liord et fint 2 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:08

"Vous ne l'aimiez pas votre ancien lords ?" demanda til "Et vous pensier quoi de votre nouveau Lord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:10

-Disons que je l'aime beaucoup plus...Dit-elle d'une vois Angélique.Se qwui n'est pas normal.Étant un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:14

La vois vit resoner quelque chose dans lui. Mais sa arreta la seconde quel arreta de parler. "Continuer ma belle dame, votre voix me fait quelque chose dans moi" dit il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:17

Son sourcie gauche se arqua.

-Ma voix???Elle n'as pourtant rien de spécial.

Pourtant se compliment s'incrusta en elle telle une pluie d'étoile douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:19

"Je ne sais point se qui marrivait mais je changeait dans mon fond... comme si ta voix m'apporta quelque chose" dit il avec confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:26

Ceci la confus aussi car tout d'un coup...
Elle sentie en elle une émotion nouvelle que jamais elle avait ressentie. cv'était intense et magique comme si...si elle...Non elle ne le pouvait pas elle était un démon pourtant se sentiment s'incvrusta en elle telle un parasite voulant à tout pris tuer quelle qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 6:30

"Jeune damoiselle. Sil vous plait parler moi, je vous le demande sur mes genous." meme sur ses genous elle arriva a son abdomene.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Angel


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!!
Date d'inscription : 21/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyJeu 25 Mai à 22:44

Elle enttendit au loin les carrions qui annonçais qu'ils allaient partir en Guerre...

-Je dois y aller sir. Au plaisir de vous revoir...

Et elle partie sans un regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://maletbien.actifforum.com
Damion

Damion


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec s'elle qui me fait changer
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyVen 26 Mai à 1:49

Il se mit invisible et suivit la jeune femme. Il avait le gout de sang apresavoir tuer le ddernier lord. Il avait aussi le gout de voir comment les autres demons reagisserais en voyant tous leur lord mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe

Aranwe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyVen 26 Mai à 22:58

Aranwe arriva sur les lieux silencieusement... elle s'etira un peu et fit des tourbillon avec son épée double...elle se defoulait sur un manequin de boit et apres 2 minutes, elle tourna le dos et coupa la tête du manequin en 1 segonde... la tête roula lentement sur le sol avec un bruit sourd...puis elle repris la lecon sur un autre manequin... puis un autre... enfin, elle apella un esprit deja mort et selui si avait une épée mal tailler et rouiller... elle marmona quelque chose d'incomprenable et le corps d'homme se remua et commena a se battre avec fouge...puis apres 1 minute de duel, le mort lui lenca son poing dans la figure... Aranwe lui donna un coup de pied sur le nez et celui ci tituba... Aranwe pris se moment de retrait pour lui enfoncer le bout de son épée dans la chaire moisis et elle assticota son ennemis... puis d'un coup sec elle le retira et lui coupa la tête se qui rompie le charme...elle cracha sur le corps innanimer et de la dumer s'envola avec un cris de terreure dans les profondeur des enfers

- sa t'apprendra a me traïr...

Narrateur: le mort q'aranwe a apeller etais au fond un soldat quelle avait deja battu quelque année aupar avant... celui si avait été son amant pendant plusieur semaine mois et elle sut apres quil la trompait a chaque soire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mix-univer.darkbb.com
Darkener

Darkener


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement EmptyMar 17 Oct à 2:45

Darkener approcha de celui qui venais de tuer le manequin et voyant quil devais etre d'un niveau assey haut, lui proposa un duel.

-HÉ!TOI!Quece que tu dirais d'un duel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps mélitaire:Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camps mélitaire:Entrainement   Camps mélitaire:Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps mélitaire:Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mal et le bien:Le combat des mondes :: En Jeux :: Monde Infernal :: Xotadex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser