Le mal et le bien:Le combat des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mal et le bien:Le combat des mondes


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le repaire de Claive et de sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claive

Claive


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptySam 3 Juin à 4:19

Il n'y a que noirceur et glace ici, simple information!
Revenir en haut Aller en bas
Claive

Claive


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptyLun 5 Juin à 3:28

Claive écrivit quelque lettre. Il leva son regard vers la fenêtre, il faisait nuit. Enfin, ce n'était pas vraiment une fenêtre mais, une petit trou qu'avait creuser Claive pour voir les reflets du soleil refletter sur la glace lisse du plancher. Il finit ses lettres et les marqua avec le symbole de sa famille. Appelant une chauve-souris avec un cri pour qu'elle les livre aux personnes consernées. Alors qu'il s'en alla pour quitter, Claive sentit quelque chose, voulant savoir ce que c'était, il s'aventura à l'extérieur. Malgré la chaleur lourde de la nuit, il traversa la route. Arrivant à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Claive

Claive


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptyMar 27 Juin à 7:32

Claive arriva à l'entrée, agitant son aile blessée. Il la regarda et distingua un vampire derrièrelui. Il se transforma en humain, fixant la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptyMar 27 Juin à 21:16

Mina s'approcha, un sourire malicieux en coin.

-Tu ne guérira pas ton aile à force de la rentrer, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Claive

Claive


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptyMar 27 Juin à 23:18

Claive se fit exaspéré.

-Je sais comment guérir une aile blessé avec de l'eau bénite, j'ai failli sauvé ma mère mais, il était trop tard alors, tu n,as pas à me dire comment faire, se justifia le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptyVen 30 Juin à 3:05

Mina soupira.

-J'ai vécu dans une ferme quand j'étais humaine, je sais comment guérir les blessure grave!
Revenir en haut Aller en bas
Claive

Claive


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille EmptyDim 9 Juil à 2:27

Claive lui jeta un regard douteux.

-Je ne crois pas que ce soit le genre de blessure que tu soignais lorsqu'il y avait quelqu'un de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Claive et de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Claive et de sa famille   Le repaire de Claive et de sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Claive et de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mal et le bien:Le combat des mondes :: En Jeux :: Le monde de Cavalia :: Camelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser