Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: plusieur forum Mer 24 Mai à 0:35
jai sur les chevalier d'Émeraude: rpgdemeraude.actifforum.com
jai aussi sur les freres scott: onetrill.hilll.actifforum.com
pis sur le coeur a ses raisons: lecoeurasesraisons.actifforum.com
amuser vous bien
Électras
Sujet: Re: plusieur forum Jeu 25 Mai à 2:41
merci
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: plusieur forum Jeu 25 Mai à 2:50
AAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: plusieur forum Mer 31 Mai à 3:50
derien Électra
Électras
Sujet: Re: plusieur forum Ven 2 Juin à 1:56
ouin
Sujet: Re: plusieur forum Ven 2 Juin à 2:40
pis jai aussi sur une histoire que moi et malicia on a inventer ses
Sujet: Re: plusieur forum Sam 3 Juin à 4:01
Juste en plus avec aucune description, ça à l'air bon! *Aspire sa lèvre*
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: plusieur forum Sam 3 Juin à 5:36
J'ai fait le site avec et voici MON histoire.
Notre monde est un monde oublier. Personne ne viendras nous aider lorsquele mal viendras sur nous. L'espoir ne saura plus. La peur naîtras dans chanqu'un. Cependant les dieux ne nous anbenneront pas.
Une prophétie hante nos cieux: Lorsque le mal arrivras à Solaris, deux êtres pourrons nous sauvers. Aider d'êtres, que pour Solaris, les aiderons dans leur mission.D'autres voudrons les détruire.
¨ca c'est l'histoire
Sujet: Re: plusieur forum Sam 3 Juin à 15:26
mais ton histoire ses moi qui a trouver toute les idée pour l'histoire ses comem si sa serai la mienne autant
Mina
Sujet: Re: plusieur forum Dim 4 Juin à 0:17
*Se tape la tête avec sa main*
Claive
Sujet: Re: plusieur forum Dim 4 Juin à 3:08
*Mange du Popcorn et regarde la scène*
Sujet: Re: plusieur forum Dim 4 Juin à 17:11
Tu m'as ammener vers la prophétie en me donnant des idées après j'ai faite une histoire et quand je l'ai retrtansqui dans ton livres j'ai l'ai carément changer ok! Tu m'as seulement aider pour la propjétie!!!!!! Tu comprends tu ne m'as pas aider pour l'histoire!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plusieur forum
plusieur forum
Page 1 sur 1