Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Sondage sur mwa Mer 24 Mai à 4:27
aimer vous rosiana si non dite moi vous commentaire
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Sondage sur mwa Jeu 25 Mai à 6:14
Pourquoi dire que ton perso n'est paS BIEN. Sans connaître on ne peus juger!!!
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Sondage sur mwa Jeu 25 Mai à 22:56
nan ses que sur un autre forum jai été bannie a cause que suposément il a eu des plaintes sur mon cas et jadorais ce forum et lah.. je ne peux plus y aller mais ce forum lah je laodre et je ne voudrias po etre bannie ou qui aille des plaintes sur mon égard
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Sondage sur mwa Jeu 25 Mai à 23:04
Et bien n'y pense plus c'est du passer ma vielle!!!!
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Sujet: Re: Sondage sur mwa Jeu 25 Mai à 23:04
ok
Aranwe
Sujet: Re: Sondage sur mwa Ven 26 Mai à 23:33
moi tu m'a jamais rien fait de mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage sur mwa
Sondage sur mwa
Page 1 sur 1