Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Idée pour de nouvelles races Mar 23 Mai à 3:14
Donner moi vos idée pour de nouvelles races ici. S.V.P
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 24 Mai à 0:47
les fée des étoiles et/ou de la neige comme sa genre aussi de la nature ect
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 24 Mai à 1:50
Je sais pas... Je crois que... Bon... Laisez moi y oenser.
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 24 Mai à 3:29
ok couzette lol
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 24 Mai à 3:39
J'ai penser et c'est non désoler!!!
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 24 Mai à 3:42
po grave jai tenter ma chance lol
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 31 Mai à 3:47
c un peu dure de te trouver des idées lol ta deja beaucoup de choix de race lol
Aranwe
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Mer 27 Sep à 3:25
heum... des centaures? des faunes? des minotaures? des sirenes ? des cheval dragon comme le cheval de Kira dans les chevaliers d'emeraude
Sujet: Re: Idée pour de nouvelles races Sam 30 Sep à 22:45