| Les rues pricipales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Mer 14 Juin à 23:01 | |
| Mina regarda vers Malicia, elle fuait, très drôle! C'était agréable de faire peur aux gens alors! | |
|
| |
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les rues pricipales Mer 14 Juin à 23:28 | |
| Poster sur la heute tourelle, elle se transforma(elle ne sait comment) en ange pour la première fois de sa vie. Elle benda son arc, invisible au yeux des démon et des mortels! Sa flêche, enduite d'eau bénite, s'envola et se planta dans l'aile droite de Claive.*je l'est rater*pensa telle. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 15 Juin à 2:50 | |
| Mina vut Claive tomber. Ele regarda cette ange maléfique. Mina, furieuse, vut un grand bonhomme, sûrement un capitaine, elle vola foudoyeusement vers lui, le mordant et rentrant ses griffes dans sa peau et ses dents dans son cou. Mina buvait son sang peu à peu, mais, lorsqu'elle allait vraiement l,affaiblir, il lui donna un coup à l'épaule. Elle tomba et se releva. Mina se dirigea vers l'ange et attendit lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 15 Juin à 3:43 | |
| Elle regardais le vampire arriver.Elle l'avais vu entrain de boire le sang de Damion et ça la randait furieuse.
Mina se mit à faire des cercles autour d'elle. Elle c'était camouflée avec l'environnement ce qui n'aidais pas Malicia. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 15 Juin à 14:40 | |
| Mina aimait bien joué à ce jeu, elle pouvait voir la plupart des points faibles de ses adversaires. | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 16 Juin à 2:04 | |
| Mia surveillait toujours, de son endroit...Elle vît alors l'homme qu'elel vait aidé, guérir des humains...Tout à coup, un démons s'avança vers lui et failli lui trancher la gorge avec une hache...Elle lui lança une flèche dans le crâne, le faisant tomber sur le dos...Il était mort...La flèche avait froler le visage de Derek, mais ne l'avait point toucher, Mia étant une excellente tireuse... | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 16 Juin à 2:12 | |
| Derek sentit un courrant d'air et une flèche filer à ses côtés. Il continua de guérir certaines personnes. Il regarda autour de lui, il devait une chandelle à cet archer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues pricipales Lun 19 Juin à 22:22 | |
| - Mina a écrit:
- Mina aimait bien joué à ce jeu, elle pouvait voir la plupart des points faibles de ses adversaires.
Elle laissa ses sanse(je suis carrément rouiller) la guider. Elle se retourma et envoya son épée dans le ventre de son adversaire. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Lun 19 Juin à 23:15 | |
| Mina regarda son ventre, maintenant, elle était visible. Elle prit la manche de l'épée, pointant la pointe de la lame contre le cou de son adversaire. Mina la regarda, amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues pricipales Lun 19 Juin à 23:30 | |
| Interloquer elle lui demanda: -Comment...comment as-tu faot ça. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Mar 20 Juin à 0:17 | |
| Mina garda son sourire malsain.
-Secret, dit-elle en lui enfonçant l'épée dans le coeur.
Mina se tourna et regarda sa victime, sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 22 Juin à 15:56 | |
| Elle sentie l'épée lui rentré dedans... Elle sentie son âme la quitter, mais comme si une autre entiter prenait la relève, elle se remit à respirée, faiblement et de plus en plus normalement.
Elle se leva, son physique a avais changer même très changer. Elle avait des cheveux blond, brun qui lui arrivait en bas du dos. Ses yeux auparavant noir devienre bleu casi transparent. Son cors d'athlète, change pour celui d'une jeune fille frêle et menue et des ailes du blanc le plus pure apparue dans son dos. Un arc apparue dans son dos avec un carquoi du cuire. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 22 Juin à 16:29 | |
| Mina se fit un peu plus sérieuse. Alors, elle avait un double vie mais, maintenant, elle était de son côté, vallait mieux faire sa connaissance.
-Je me présente, Mina, dit-elle en lui tendant sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 22 Juin à 16:31 | |
| -Moi c'est...Mal... Angel. dit-elle comprennend qu'elle était dorénavent du côté du bien. | |
|
| |
Électras
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 22 Juin à 21:37 | |
| Électras arriva et elle avait atte de se battre avec sais deux épé elle attaqua .
-Malicia aisse que tout va bien ainsi que les autres dit telle | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Les rues pricipales Jeu 22 Juin à 22:53 | |
| -Eh bien, Angel, je n'ai jamais vu quelqu'un viser aussi bien!
Mina se retourna et vit le guerrier qu'elle avait attaqué.
-Je crois que j'ai attaqué ton ami, dit-elle, fière de soi même. | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 23 Juin à 2:00 | |
| Derek avait guérit pas mal de personnes. Il fallait absolument qu'il fasse autre chose mais, dans ce bric-à-brac, il n'y avait que peu de choses à faire. derek se jetta sur le côté et regarda autour de lui. La guerre avait presque fini, les personnes étaient presque toutes sauvés. Il attendit un peu, pour que la guerre soit close et, elle parrut terminé, plus personne ne se battait... | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 23 Juin à 2:10 | |
| Voyant que la guerre finissaient, elle mis son arc sur son épaule. Elle regardait autour d'elle, fière de son travail! Elle pouvait s'en laver les mains! De la sueur perlait son front, à cause de la chaleur son son capuchon. Elle ne voulait surtout pas l'enlever devant les demons. Elle se retourna et s'en alla, dans la ferme intention de retourner c hez elle... | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 23 Juin à 3:03 | |
| Derek appreçu l'archer qui l'avait aider s'en aller. Il couru vers lui, voulant le remiercier.
-Je vous remercie, je vous dois la vie, dit Derek en retirant son capuchon. Puis-je faire quelque chose pour vous? | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 23 Juin à 4:09 | |
| Mia se retourna vers lui et enleva on capuchon à son tour, apr pure politesse et en voyant plus aucun démon dans les parrages...
-Je n'ai fait qu'aider mon prochain... | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 23 Juin à 4:31 | |
| Derek fut étrangement surpris par l'identité de l'archer. Il ne fallait vraiment pas se fier aux appareneces alors.
-Mais, je vous dois la vie. Même si ce n'est que pour aider son prochain. Mais dites-moi, je ne peux vraiment rien faire pour vous aider? lui demanda-t-il, décidé à lui rendre service mais, un peu déboussolé de savoir que cet être était une femme. | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Les rues pricipales Ven 23 Juin à 16:52 | |
| Elle le regarda avec ses yeux bleu turquoise...
-Ok, une petite chose. Ne dites à personne que vous m'avez rencontré. Personne, compris?dit-elle, d'une voix insistante... | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Les rues pricipales Sam 24 Juin à 4:57 | |
| -Euh, d'accord... dit Derek, incertain. Alors, au revoir et merci.
Derek parit, remettant sa capuche et marchant vers son destrier. Il l,enffourchant, n,adressant aucun regard à la personne qui l'avait sauvé. | |
|
| |
Mia
| Sujet: Re: Les rues pricipales Sam 24 Juin à 5:10 | |
| Mia regarda l'homme guérisseur retourner sur son chemin et monter sur son cheval. Elle espèrait qu'il ne parle de son identité à personne...Elle remit alors son capuchon et partit vers Circon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues pricipales Lun 26 Juin à 21:02 | |
| - Mina a écrit:
- -Eh bien, Angel, je n'ai jamais vu quelqu'un viser aussi bien!
Mina se retourna et vit le guerrier qu'elle avait attaqué.
-Je crois que j'ai attaqué ton ami, dit-elle, fière de soi même. -Quoi?!? elle se retourna et regarda Damion. Que lui as-tu fait, mon amie... Elle déplia ses ailes et se dériga vers les Démons pour repartir au monde infernal. En espérent le pouvoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues pricipales | |
| |
|
| |
| Les rues pricipales | |
|