chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar
2 participants
Auteur
Sujet: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar Mar 30 Mai à 0:27
salut tout le monde... je peut marquer votre pseudo sur vos avatar... vous n'avez qua demender
image: style d'ecriture(exemble:medieval,futuriste etc...): texte: couleur du texte: autre:
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar Mer 31 Mai à 2:09
jai deja mon image mais j'aimerais que tu marque mon nom desus svp
Aranwe
Sujet: Re: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar Lun 5 Juin à 22:30
oui bien sur... je te le fait tout de suite...
Aranwe
Sujet: Re: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar Lun 5 Juin à 22:33
le voici!
tu n'a qua me le dire si tu le veut autrement...
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar Mer 5 Juil à 5:16
non ses parfait
Aranwe
Sujet: Re: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar Mer 27 Sep à 3:26
okay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar
chercheuse d'avatar et j'peut marquer des nom sur des avatar