Sujet: Re: jeu de mots Dim 2 Juil à 21:52
Rosiana, je te demanderais d'enlever les insultes que tu as écrites, c'est vulgaire et inacceptable, si tu l'enlèves pas, tu enfreins les règles.
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: jeu de mots Jeu 6 Juil à 18:57
J'hais Français Français France France Trop cool Trop cool Da Vinci code(recommandation)
Claive
Sujet: Re: jeu de mots Dim 9 Juil à 2:30
Da Vinci Code Casse-tête!
Casse-tête casse-noisette!
Casse-noisette Balai
Balai Danse
Danse Art
Art Dessin
Dessin peinture
Peinture Picasso
Picasso Gribouilli!
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: jeu de mots Mar 11 Juil à 22:09
Gribouilli Léonard Da Vinci Léonard Da Vinci Journal Journal Intime Intime film film Pirates des caraïbes 2(Je l'ai vue y'er trop cool!!!!) Pirates des Caraïbes Pirates pirates la perle noir Perle noir noir des abimes! Noir des abime Espace sidéral Espace sidéral STORINE!!! STORINE MARSOR MARSOR ÉRIDESS ÉRIDESS THOMAS DE HAUZAREX(maïtre Santus si vous préférée!) THOMAS DE HAUZAREX SOLARION DE HAUZAREX SOLARION DE HAUZAREX STORINE FANDORA D'ÈCTAIRE STORINE FANDORA D'ÈCTAIRE Héro¸ine
Dernière édition par le Lun 17 Juil à 21:16, édité 1 fois
Mia
Sujet: Re: jeu de mots Mer 12 Juil à 1:46
héroïne Wonder Women (LoLL! En passant, me too malicia, je lai vu pirates des caraibes 2! Le jour mm de sa sortie!) wonder women drôle de costume drôle de costume Halloween Halloween fête fête Amusement amusement musique musique danse danse slow slow chum chum amis amis pour la vie!
Sujet: Re: jeu de mots Lun 17 Juil à 21:14
Pour la vie Annianne, Mia et Mina(déso de mettre ton nom en dernier mina mais je mets^¸ca en ordre) Annianne, Mia et Mina Amie pour la vie! (on doit se voir Mia et bientôt!) Amie pour la vie! peine Peine Plus la même École
Mina
Sujet: Re: jeu de mots Lun 24 Juil à 2:08
Plus la même école Séparation Séparation Déchiré Déchiré Souffrance Souffrance Torture Torture Élecxtrécité