Damion
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec s'elle qui me fait changer Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Camp militaire:Préparation des guerres Dim 30 Juil à 23:10 | |
| Il se remit visible pour faire peur a la petite personne qui venait vers lui. | |
|
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Camp militaire:Préparation des guerres Ven 4 Aoû à 1:53 | |
| Lorsqu'elle vit Damion apparaite, elle fit un saut mais ce ressési vite.-Heu...Bonjour Damion. Pas trop amocher par la guerre, fit-elle dans un sourire angélique. | |
|
Damion
Nombre de messages : 37 Localisation : Avec s'elle qui me fait changer Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Camp militaire:Préparation des guerres Mar 12 Sep à 4:30 | |
| -Non pas dutout. On ne peut pas me tuer n'y me faire mal. A ce moment il sentit un sentiment etrange et eu une envie de la demender comment elle allait. "Vous ne vous etes pas blaiser pendant la guerre jespere ? Il saurait sentit mal qu'elle soillent bleser pendant une chose si stupide. Il la regarda dans les yeux et veus qu'elle voulais le dire quelque chose. Alors il attenda silencieusement. | |
|
Angel Mi-Ange Mi-Démon/Admin
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un monde qui est parfois comme l'enfer et d'autre fois c,est le paradie!! Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Camp militaire:Préparation des guerres Sam 16 Sep à 0:23 | |
| Regardant Damion dans les yeux elle lui répondit:
-A part une épée dans le coeur je n'ai rien eu. Mais j'était ici pour savoir si je pourrais comment dire.... Son coeur battait la charade et elle voulais dire qu'elle santais qu'elle que chose pour lui un sentiment vraiment pas démoniaque. Je... Comme vous êtes notre chef, je voulais savoir si vous pourriez me laisser espionner le camps adverse?
Elle voulait lui dire se qu'elle santais en elle mais la nature démoniaque de Damion le lui en empèchait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp militaire:Préparation des guerres | |
| |
|