| la chambre de Rosiana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosiana Ange/cousine de Malicia
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: la chambre de Rosiana Mer 24 Mai à 0:02 | |
| elle parit courir dans le champ de fleur géante | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : heum deans un monde de lecture surement dans les nuage ou que je nentent rien surtout! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Mer 24 Mai à 3:58 | |
| quand elle se rematériaalissa elle decida de lire un gros livre encéclopédique | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Mer 24 Mai à 21:51 | |
| quand elle eux finie elle en pris un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Jeu 25 Mai à 23:09 | |
| quand elle eux finie elle decida de retourner samuser dans le cham de fleur géante | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Mer 31 Mai à 2:13 | |
| DE RETOUR DANS SA CHAMBRE | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Mer 31 Mai à 2:15 | |
| hj:oups jai écris en majuscule po grave elle pris une encyclopédie et commenca a lire sur une prophétie qui l'intriguais beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Mer 31 Mai à 2:16 | |
| elle lisa cel.le si a voix haute:
Il y a longtemps de cela, des milliers d'années. Les dieux firent 4 mondes, chaqu'un contrôler par 2 dieux. Le monde Infernal, le monde d'Atlantis, le mondee de Cavalia et Le monde de Paradius. Chaque monde avait une porte, pour aller dans les autres mondes.Ces portes étaient garder par des demis-dieux surnommer les gardiens. Plusieurs, voulant voir les "autres", furent tuer. Sauf une jeunes femme venant d'Ébraïs. Cette Ange fut suprise de la différence entre son monde et les autres mondes.Les dieux en colère, tuèrent cette femmes. Prennant les pouvors de son 3e enfants, elle écrivit une prophétie dans les étoiles de tout les mondes; << Lorsque la guerres des mondes éclateras, l'équilibre renaîtra que par les traites des duex camps. L'amour naîtra dans le coeur des êtres maléfique et la haine dans les êtres bénifique. La guerre fera des unions que jamais on n'aurais imaginer.>> Personne ne compris la prophétie car les gardiens ne laissais personne pénétré dans la "porte". | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Ven 2 Juin à 19:12 | |
| elle me semble familiere cette phréphétie je croix que jia deja entendue maman la dire je ne sais pas trop
elle pris des vieux livre de sa mere et vue un belle album photos et le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Ven 2 Juin à 22:20 | |
| elle vue une photos de sa maman avec une petite fille avec Des cheveux blond, brun, des yeux bleu presque transparent elle se demanda qui etait-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana Mer 9 Aoû à 4:49 | |
| toujours intrigué par la photos elle continua les pages et vue d'autre photos de la fameuse fille en question
-Je me demande qui est-telle vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre de Rosiana | |
| |
|
| |
| la chambre de Rosiana | |
|